APPRENDRE - L'ÉCOLE DE BRIDGE

Vous ne connaissez pas le bridge et vous avez envie d'y jouer ?
Vous connaissez le jeu de bridge mais vous souhaitez vous perfectionner ?

Regardez dans notre page pour connaître toutes les possibilités !

Chaque année (en septembre-octobre) nous vous proposons de participer à l'initiation de bridge: Pendant un trimestre, à raison de 2 h/ semaine nous vous ferons découvrir les bases de ce jeu pratiqué dans le monde entier.

Cette initiation se déroule dans une ambiance amicale,sans obligations et GRATUITE.

Si cette activité vous plaît et vous intéresse, vous pourrez continuer l'apprentissage en Janvier. Notre école de bridge vous accueillera, dans la même ambiance et avec le même plaisir (90 € par trimestre).

Bien sûr, vous pouvez commencer à jouer les tournois du club dès que vous le souhaitez;
Chaque mardi-soir , de 20h à 22h,
nous jouons un tournoi court (15-20 donnes).

Soirée conviviale, sans pression, spéciale débutants et adherents de notre club qui travaillent et ne peuvent pas jouer les après-midis.
Même si vous n'avez pas de partenaire, n'hésitez pas à vous inscrire: Un membre expérimenté se fera un plaisir de jouer avec vous. (regardez dans les pages "Tournois de régularité" pour vous inscire pour les tournois)

Pour s'incrire ou plus d'information: f.dominique4@orange.fr